Le Parc

Le Parc, jouxtant la forêt domaniale de Noves, ses chemins de promenade vous emmènent au cœur de la garrigue provençale chargée de l’odeur des cistes et des cyprès …

… pour une marche rythmée par le chant des cigales.

Pour votre Bien-être, vous pourrez aussi bénéficier à la demande et sur réservation de massages, cours de yoga,…

La cave à vin

Si la table de l’Auberge de Noves est renommée, que dire de sa Cave! 3 générations de passionnés ont constitué une merveilleuse collection avec des références de prestige.

Afin de tenter le palais des amateurs, découvrez quelques uns des Vignobles que nous distribuons :

Château Mont-RedonMontezCuilleron

LavallongueGuigalChâteau Font du Broc

La Piscine

La piscine … enclave de calme entourée de pins centenaires, chauffée à la demi-saison …

Sa longueur ravira les plus sportifs …

Une enclave de charme et de douceur

Aux portes de la Cité des Papes, entre Alpilles et Luberon, dans l’écrin d’un parc boisé de 15 ha, entre Noves et Châteaurenard ce manoir lumineux et paisible, possède un charme ensorceleur auquel on ne résiste pas. Il bénéficie d’une situation idéale pour partir à la découverte d’une région riche en émotions.

La sérénité du lieu, l’élégance des 23 chambres, la cuisine actuelle aux saveurs provençales, la superbe carte des vins, les parfums alentours, la piscine, le tennis : tout y exprime, en majesté, la qualité de la vie.

Le service, l’accueil chaleureux et discret de chacun donnent à ce bel endroit un caractère unique. Depuis 1955, la famille Lalleman a su préserver cette authenticité. Elle fera de vous des hôtes privilégiés, et vous guidera dans ce qu’il faut faire absolument.